Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Contacté par le MCO

Djemaouni : “Désolé, je signe au MCA samedi”

Tout comme ses coéquipiers Mohamed Bentiba et Omar Boudoumi, l’avant-centre de l’ASMO, Antar Djemaouni, a été contacté tout récemment par la direction du président Belhadj Mohamed pour une éventuelle aventure au MCO.
Mais, si le président du club d’El-Hamri garde toujours espoir de parvenir à un accord final avec Bentiba et Boudoumi, il n’en sera pas de même avec Djemaouni qui a clairement fait comprendre à ses interlocuteurs mouloudéens qu’il “n’est pas intéressé par l’offre du MCO car ayant déjà opté pour un autre club de l’élite”.
“Désolé, mais j’ai tout conclu avec le Mouloudia d’Alger. Nous nous sommes mis d’accord sur tous les points de mon nouveau contrat. J’attends juste la fin du championnat et ce dernier match à domicile face à la JS Saoura pour officialiser mon transfert au MCA où je signerai samedi ou au tout début de la semaine prochaine”, a en effet affirmé Antar Djemaouni au dirigeant du MCO qui l’a contacté.
De son côté, Boudoumi attend de Baba une meilleure offre que celle qui lui a été faite en première instance. Le président du MCO a, à ce sujet, proposé 100 millions comme salaire mensuel au joueur qui en réclamait 160.
Pour sa part, Bentiba s’est envolé pour la France sans pour autant avoir trouvé un accord financier avec le même Baba.
“La différence n’est plus aussi importante que lors des premières entrevues. Dès son retour de France, Mohamed reverra Baba pour finaliser et éventuellement signer en faveur du MCO”, affirme un proche parent de Bentiba.

Rachid BELARBI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER