Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Sport

Ghrib et Saou convoqués aujourd’hui devant la commission de discipline

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a pris la décision de convoquer pour aujourd’hui deux présidents de club pour comparaître devant la commission de discipline pour diverses raisons. Les deux personnes concernées sont Omar Ghrib, en qualité du responsable du MCA, et Saou, président de l’US Biskra. On reproche au premier ses déclarations à la presse, lui qui a descendu en flammes le président de la FAF, Kheireddine Zetchi. On se rappelle que Ghrib avait traité la FAF de “fédération faible et j’assume mes propos jusqu’au bout”, alors que Saou (USB) a déclaré en pleine assemblée extraordinaire que “chaque club a acheté des matches et que tout le monde a contribué à la corruption”. Toutefois, la commission de discipline de la LFP n’a pas daigné convoquer le président de l’ASO, Medouar, qui, pourtant, ne s’est pas empêché de critiquer la gestion de l’actuel patron de la FAF.

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER