Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Convoité par Nacional Madeira

Hamzaoui retenu par le Service national

L'attaquant du MO Béjaïa (Ligue 1 algérienne de football) Okacha Hamzaoui, convoité par Nacional Madeira (Portugal) a indiqué qu'il ne  pouvait pas tenter une expérience à l'étranger car retenu par les obligations du Service national.
“Je suis convoité par Nacional Madeira, mais je ne peux pour le moment rejoindre un club étranger du moment qu'il me reste encore un an et demi de Service national”, a indiqué Hamzaoui samedi soir sur le plateau de la Télévision
nationale. Outre le pensionnaire de la première division portugaise, Hamzaoui (25 ans) est également convoité par la formation d'Amiens, troisième du National (France).
“Je ne peux rien faire devant cette situation, puisqu'il me sera difficile de rompre mon contrat avec les militaires”, a ajouté Hamzaoui, qui sera ainsi contraint de rester en Algérie. Le joueur de 25 ans, en fin de contrat avec le MOB, intéresse certains clubs algériens à l'image de la JS Kabylie et de l'ES Sétif.
Hamzaoui est dans la même situation que celle où se trouvait l'attaquant du MC Alger Mohamed-Amine Abid qui était courtisé la saison dernière par le club tunisien du CS Sfaxien avant que son transfert n'échoue en raison du Service national.  


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER