Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Coupe arabe

Kerbadj invité

Le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj a reçu une invitation du comité d’organisation de la phase finale du Championnat arabe des clubs de football, prévue du 22 juillet au 5 août 2017 en Égypte, qui verra la participation du NAHD. Kerbadj sera présent au même titre que le duo Abed Charef-Etchiali qui va arbitrer des rencontres. Medjiba, coopérant à la Fédération mauritanienne, va intégrer la commission d’arbitrage alors que Hadadj fera partie de la commission de discipline. Pour rappel, le tirage au sort de la phase finale du championnat arabe des clubs a placé le NA Hussein-Dey dans un groupe composé du Ahly du Caire, Al-Wihda (Émirats arabes unis) et El-Fayçali (Jordanie). Les 12 clubs engagés sont répartis en 3 groupes de 4. Les premiers ainsi que le meilleur deuxième se qualifieront pour les demi-finales. L’Union arabe de football (UAFA) a désigné 3 enceintes pour abriter les matchs de cette compétition : le stade du Caire, le stade de la Défense aérienne (Le Caire), et le stade international d’Alexandrie (Bordj Al Arab). Chaque club participant bénéficie d’une dotation de 25 000 dollars. En cas d'élimination au premier tour, le club empochera 100 000 dollars. Les demi-finalistes toucheront 200 000 dollars, les finalistes 600 000 dollars, alors que le vainqueur recevra 2 500 000 dollars.  

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER