Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Sport

Leekens avertit Belkaroui

Le sélectionneur national, Georges Leekens, a averti hier à l’issue de la conférence de presse à la salle des conférences de l’OCO ses défenseurs lors de la prochaine CAN au Gabon. En effet, Leekens a insisté sur le fait de ne pas faire des erreurs de débutants par ses défenseurs en évitant au maximum de garder le ballon et faire des dribbles inutiles comme ce fut le cas face au Nigeria, allusion faite bien sûr à Belkaroui et Mandi. À vrai dire, le sélectionneur de l’EN veut une défense compacte et solide durant la compétition continentale, car sans une défense solide, les Verts ne peuvent pas aller loin au Gabon.

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER