Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Dossiers sportifs

CRB

Malek : “L’arbitre nous a volé !”

“L’arbitre nous a volé”, telle a été la déclaration du président du CR Belouizdad, Réda Malek, samedi dernier, juste après le match face à l’ESS qui s’est terminé sur le score vierge de 0 à 0. Malek est allé encore plus loin en accusant l’arbitre Benbraham d’être le responsable du semi-échec de son équipe face à l’ESS.
“Aujourd’hui, on a été volés par un arbitre qui a été très vicieux. Il nous a refusé un penalty des plus valables, je le laisse à sa conscience, lui et les gens qui l’ont désigné pour ce match face à l’ESS. Je ne comprends pas une chose, pourquoi ces mêmes arbitres sifflent des penaltys contre nous, et quand il s’agit d’un penalty des plus valables, ils ne sifflent pas au profit du CRB, c’est louche tout ça. Je suis arrivé à une conclusion, l’équipe qui ne possède pas de dirigeants corrompus et qui travaillent dans les coulisses, ne peut rien espérer de ce championnat. D’ailleurs, même le classement a été faussé par ces jeux de coulisses”, a-t-il déclaré.
En outre, le coach français du Chabab, Alain Michel, visiblement très déçu par le résultat final, était dans la même longueur d’onde que son président en affirmant : “On méritait de gagner cette rencontre. On concède un nul à cause d’un penalty non sifflé. Ce n’est pas une première pour nous,  je dirais, comme d’habitude, le CRB n’a pu bénéficier d’un penalty depuis presque six mois ! Ça commence à être trop pour notre équipe, d’autant plus qu’à l’aller, ce même arbitre (Benbraham) n’a pas hésité à siffler un penalty discutable à Sétif à cinq minutes de la fin du match. Je ne suis pas en train de remettre en cause la première place de l’Entente au classement général, ils sont plus forts que nous, c’est clair, mais je pense qu’il y avait matière à faire mieux aujourd’hui si l’arbitrage n’était pas mauvais”, pense Alain Michel.
Avec ce résultat, le CRB a hypothéqué ses chances pour le titre, il reste tout de même les places qualificatives pour une compétition africaine.
Le Chabab veut terminer sur le podium pour disputer une compétition continentale la saison prochaine.


S.M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER