Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Ligue 1 (Mise à jour)

MO Béjaïa - CA Batna reprogrammé mercredi 21 décembre

Le match MO Béjaïa - CA Batna se jouera mercredi 21 décembre à Béjaïa pour la mise à jour de la 10e journée de Ligue 1, a annoncé dimanche la Ligue de football professionnel (LFP). Ce match en retard devait se jouer initialement mardi 20 décembre, mais la LFP avait annoncé mercredi dernier avoir décidé de le reporter, sans dévoiler le motif de cet ajournement, ni la date précise à laquelle il allait se dérouler. L'aventure des Crabes en coupe de la Confédération africaine de football avait généré cinq matchs en retard en Ligue 1 Mobilis, et ce prochain duel contre le CA Batna sera le dernier d'entre eux. Le MOB, finaliste malheureux de la coupe de la Confédération, n'a pas su profiter de ces matchs en retard pour s'extirper de la dernière place qu'il occupe en Ligue 1 Mobilis, avec un modeste capital de 8 points, à une journée de la fin de la phase aller. Les Crabes restent, en effet, sur une série noire de 12 matchs sans victoire, toutes compétitions confondues.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER