Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Dossiers sportifs Lundi, 30 Juillet 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

BOXE

Ouadahi et Rahou passent sans encombre

Par : Sofiane Mehenni

Les deux pugilistes algériens Ouadahi Mohamed Amin (56kg) et Rahou Abdelmalek (75kg) ont passé l’écueil des 1/16e de finale sans encombre. En effet, Ouadahi, champion d’Afrique de sa catégorie, s’est qualifié au dépend du géorgien  Turkakdze suite à la défection de ce dernier pour cause de surpoids.
Pour Rahou, la qualification au prochain tour  fut plus difficile pour lui du moment qu’il a affronté un pugiliste australien d’un niveau appréciable. Le premier round n’a pas pu départager les deux antagonistes du moment que l’Algérien a évité de se découvrir, se contentant de se défendre tout en donnant quelques coups ; c’est pour cette raison que le premier round s’est terminé sur le score de 4 partout. Au second round, Rahou est sorti de sa coquille et a commencé à attaquer et inquiéter sérieusement son adversaire, et c’est en toute logique qu’il a remporté ce deuxième round (8-6). Le troisième round, c’était celui de la confirmation pour notre pugiliste, qui a su gérer cet ultime round et terminer le combat en sa faveur (13-11). Aux prochains tours, Ouadahi affrontera le Dominicain Alcantra Wiliam le 1er août à 21h. Tandis que Rahou aura comme adversaire le Japonais Murata Ryota le 2 août prochain à 22h15.
Aujourd’hui, aucun pugiliste algérien n’est en lice. À noter que deux Algériens ont fait leur entrée hier dans la soirée, il s’agit de Abbadi Lies (69kg) qui a combattu face Evans Freedie (Angleterre), et Abdelkader Chadi (60kg) face à Kheles Fatih (Turquie).


SM.

 
DIlem
DILEM DU 22 OCTOBRE  2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos