Les éléments de gendarmerie ont dressé depuis la matinée des barrages sur la RN33 reliant Bouira à Tizi Ouzou.Aux environs de 14h 15 camions chargés des éléments d’élite (parachutistes) sont arrivés sur les lieux du kidnapping.La région d’Ath Ouabane (lieu où a été enlevé le ressortissant français) est bouclée par les services de sécurité depuis le début de la journéeAccidents de circulation: 56 décès et 1610 blessés entre 14 et 20 septembre (protection civile)Ebola : l'épidémie "explose", l'OMS redoute 20.000 cas d'ici novembreUn ressortissant français enlevé à Tizi-Ouzou, les recherches "toujours en cours" (ministère de l'Intérieur)Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Dossiers sportifs Lundi, 30 Juillet 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Élimination de Rouba

“Un coup au moral”, selon son entraîneur

Par : Rubrique Sportive

L'élimination d’Amina Rouba, représentante de l'aviron algérien aux Jeux olympiques 2012 de Londres, constitue un “coup au moral”, a estimé son entraîneur, Vincent Tassery, à l'issue de l'épreuve de repêchage disputée hier.
Amina Rouba, qui a terminé quatrième hier dans la course de repêchage, avec un temps de 8:12, disputera samedi prochain la finale E qui définit les classements de la 25e à la 31e place.
“C’est un repêchage difficile, plus dur que les autres, il aurait fallu qu’elle batte son record d’Amsterdam (7:52), sans y parvenir. Le problème est qu’Amina n’est pas dans sa catégorie sportive”, a déclaré à l’APS l'entraîneur français, M. Tassery.   “C’est un coup au moral, d’autant plus qu’on n’a pas de vision sur l’avenir, notamment les championnats du monde qui doivent se dérouler le 15 août en Bulgarie. J’espère que la fédération lui donnera sa chance”, a conclu M. Tassery.

 
DIlem
DILEM DU 23 SEPTEMBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

Galerie photos
Nourredine Bedoui, ministre de la Formation et de l'Enseignement professionnels, au Forum de Liberté (dimanche 21 septembre 2014)
Nourredine Bedoui, ministre de la Formation et de l'Enseignement professionnels, au Forum de Liberté (dimanche 21 septembre 2014)
Galerie Agrandir
LIBAN
Bannière
Bannière
Bannière
LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos