Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Les Sétifiens ont déjà mis le cap sur le MCA

Zorgane : “On ira au 5-Juillet pour gagner”

L’ESS s’est adjugée provisoirement, depuis samedi soir, la tête du classement du championnat de Ligue 1 à l’issue de sa victoire devant l’USMBA. “C’est vrai que cette première place est provisoire, mais cela n’empêche qu’elle va motiver un peu plus mes joueurs en vue des prochaines sorties. C’est en fait le résultat du travail et du sérieux de nos joueurs, que je tiens à féliciter à l’occasion. Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous allons tout faire pour essayer de rester sur cette lancée et enchaîner avec d’autres résultats positifs”, souligne  le technicien ententiste, Malik Zorgane  qui ne veut pas que son team s’arrête en si bon chemin même si son prochain adversaire aura pour nom le MCA qui n’est autre que l’ex-leader et qui aura à cœur joie de récupérer sa place dès le prochain rendez-vous entre le 2 équipes programmé pour vendredi au stade du 5-Juillet. “C’est un match que nous allons bien préparer. C’est vrai qu’on s’attend à ce que notre mission soit plus difficile par rapport à nos précédentes sorties. Cependant, nous comptons faire le maximum pour réussir une bonne performance. Nous avons les atouts pour le faire. Notre objectif est d’essayer de faire le plein à domicile et de ramener des points de l’extérieur. Nous allons au 5-Juillet en conquérant et avec la ferme intention de réussir une bonne performance”, conclut notre interlocuteur. Il est utile de souligner que le staff technique n’a pas accordé de repos à ses joueurs, puisqu’il a programmé la reprise des entraînements, hier, au stade du
8-Mai 1945. Enfin, le président Hassen Hamar devait présenter, hier, les bilans moral et financier de la CSA/ESS du premier semestre de l’exercice en cours.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER