Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Économie / Entreprise et marchés

Économie

Du nouveau dans la LFC 2016

Les entreprises, suivant une disposition de la loi de finances 2016, pourront faire leur déclaration fiscale sans paiement des impôts concomitamment. Ils pourront procéder au paiement de leurs impôts bien après leur déclaration. En cas de retard, ils ne payeront qu’une pénalité au lieu de deux auparavant, a indiqué un responsable du fisc lors de la rencontre organisée hier par la Chambre algéro-française de commerce et de d’industrie.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER