Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

BATNA

220 logements distribués à Bitam et Lemcen

Les localités de Bitam, daïra de Barika, et Lemcen, daïra de Ras El-Ayoun, ont vécu dernièrement une joie indescriptible à l’occasion de deux cérémonies de distribution de 220 logements dont 160 à Bitam et 60 à Lemcen. D’autres distributions de logements seraient déjà programmées pour les jours à venir, tandis que  la grande opération tant attendue est celle qui touchera 2 153 logements sociaux dans l’agglomération de Hamla, banlieue sud de Batna.
Le wali a fixé l’affichage public des listes des bénèficiaires pour le 15 septembre et la remise des clés aura lieu avant les élections locales (APC, APW). La remise des clés à Bitam et Lemcen sous l’autorité du wali entre dans le cadre de la célébration des anniversaires du 20 août 1955, attaque de l’ALN à Skikda, et du 20 août 1956, congrès de la Soumam. Une table ronde très intéressante a été organisée au musée du Moudjahid de Batna où des professeurs d’histoire ainsi que d’anciens moudjahidine ont apporté de précieuses contributions, en témoignages authentiques.  


ALI B.  


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER