Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Algérie Profonde

Bréves de l'Est

EL-TARF : Démantelement de deux bandes de malfaiteurs dirigées par des femmes
Deux bandes de malfaiteurs ont été démantelées à El-Kala et une autre à Chatt par les services de la police judiciaire relevant de la Sûreté de la wilaya d’El-Tarf en début de semaine. Huit personnes au total ont été arrêtées, dont deux femmes. Ces deux dernières étaient les chefs de file. Les deux bandes étaient spécialisées dans la vente de psychotrope, dans les agressions, les cambriolages et les vols. Selon des sources concordantes, plusieurs objets volés, dont des bijoux et de l’argent, ont été récupérés par les services de sécurité. À signaler que les huit mis en cause sont originaires de Annaba et tous des repris de justice. Le véhicule dans lequel ils se déplaçaient et semaient la terreur au sein des populations a été mis en fourrière. Les huit individus ont été présentés devant le juge d’instruction et placés sous mandat de dépôt.
TAHAR B.


Cité 18-février de BORDJ BOU-ARRéRIDJ : Un homme poignarde son voisin
Un homme âgé de 32 ans a été tué, dimanche vers 18h, par son voisin qui lui a asséné plusieurs coups de tournevis. Le drame a eu lieu à la cité 18-Février, en face du siège de la wilaya de Bordj Bou-Arréridj. La victime a été évacuée par les éléments de la Protection civile vers la morgue de l'établissement public hospitalier (EPH) Bouzidi-Lakhdar, du chef-lieu de wilaya, a précisé une source hospitalière. L'auteur du crime a été arrêté par la police qui a ouvert une enquête pour déterminer le mobile du crime.
Chabane BOUARISSA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER