Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Port de Stora (Skikda)

Célébration du 55e anniversaire de la police

© D.R.

 Le port de plaisance de Stora a abrité durant la soirée de samedi les festivités officielles du 55e anniversaire de la création de la police. La Sûreté de wilaya a, pour la circonstance, concocté un riche programme pour marquer cet événement. Des activités culturelles et sportives, des expositions et des exhibitions, mettant en relief les nobles missions de ce corps dans la préservation de la sécurité des citoyens, ont été tenues. Les enfants quant à eux n’ont pas été oubliés, puisque des activités ludiques étaient au programme de cette soirée. Dans une ambiance festive et dans un lieu considéré comme point de chute des autochtones et des estivants, la Sûreté de wilaya a aussi profité de cet engouement pour lancer une campagne de sensibilisation à la violence urbaine et au crime routier, tout en appelant les citoyens à leur participation effective. Des portes ouvertes ont été organisées pour exposer avec photos les bilans et statistiques des activités de la police. Par ailleurs, la semaine dernière, les 12 sûretés de daïra de cette wilaya ont organisé, pour la célébration du 55e anniversaire de la création de la police, des festivités extra-muros en présence des autorités civiles et militaires, du mouvement associatif et de la presse locale. Cet événement a été aussi l’occasion d’honorer les policiers méritants, les victimes du devoir national ainsi que la promotion de 99 fonctionnaires de la police à des grades supérieurs.  Les équipes participantes dans des activités sportives pour cet événement ont été également honorées.                                             

   A. BOUKARINE


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER