Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

OUM EL-BOUAGHI

Dispositif sécuritaire spécial Aïd El-Adha

©D. R.

Afin de prévenir contre toute éventualité pouvant perturber la tranquillité des citoyens durant la période des fêtes de l'Aïd El-Adha, la Sûreté de la wilaya d'Oum El-Bouaghi vient de mettre en place un dispositif de prévention pour garantir la sécurité des personnes et des biens et assurer une circulation routière normale. Les mosquées, les stations de voyageurs, les places publiques, et les espaces commerciaux, des lieux qui enregistrent une affluence importante, seront sous haute surveillance. Pour ce faire, des patrouilles mobiles et pédestres sillonneront les quatre coins de la wilaya. Des opérations de contrôle d'identité destinées à déceler tout suspect ou repris de justice seront aussi effectuées par les policiers. Enfin, les mêmes services rappellent la disponibilité des numéros de téléphone vert 15-48, Police secours 17, et le 104 spécifique aux disparitions ou kidnapping d'enfants, mis à la disposition des citoyens.

K. MESSAD


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER