Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

CONSTANTINE

La bibliothèque de la cité Boussouf délocalisée au boulevard Zaamouche

Les activités de la bibliothèque de la cité Boussouf seront transférées, dès le mois de novembre prochain, vers l’enceinte de la future bibliothèque de Bab El-Kantara, située au boulevard Zaamouche. L’inauguration de cette dernière, inscrite dans le cadre des festivités “Constantine capitale de la culture arabe”, est prévue pour le 1er novembre prochain, à l’occasion de la commémoration de la date de déclenchement de la guerre de Libération. Malgré les 2 années de retard, et passés les soucis techniques liés au choix du site, l’entrée en activité de la bibliothèque de Constantine, en plus de l’aspect esthétique et culturel, donnera un apport supplémentaire à l’offre culturelle locale dans une ville qui cherche à préserver jalousement sa réputation de ville du savoir.


Mourad KEZZAR


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER