Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Lutte contre la pandémie dE Covid-19

La solidarité envers les hôpitaux s’intensifie à Jijel


Dans une démarche de solidarité, de nombreux citoyens et organismes se sont portés volontaires pour prêter assistance au secteur de la santé dans sa lutte contre le coronavirus. C’est ce qui a été constaté depuis le début de cette crise, avec la multiplication des dons, notamment en produits de désinfection que des bénévoles ont offerts à des hôpitaux. Des jeunes et des associations ont également lancé des opérations de désinfection à l’hôpital de Taher. 

À El-Milia, des bénévoles ont apporté leur assistance au personnel soignant en répondant à l’appel lancé pour la confection des masques de protection. Des couturiers n’ont pas hésité à adhérer à cette démarche, en offrant leur service à l’hôpital, qui a mis à leur disposition le tissu nécessaire à la confection des masques. 

Par ailleurs, des propriétaires d’hôtel ont fait savoir qu’ils mettent à la disposition des personnels des hôpitaux des étages entiers pour servir de lieu de mise en quarantaine ou de repos pour les médecins et infirmiers.   

 

 

                                                                                   
Amor Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER