Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

TÉBESSA

La Sûreté de wilaya instaure un plan spécial pour la rentrée sociale

À la veille de la rentrée sociale, la direction de la Sûreté de wilaya de Tébessa a mis en place un plan spécial pour assurer une rentrée sans troubles, apprend-on dans un communiqué de la Sûreté de wilaya. La nouveauté est sans doute, selon le document, la présence des agents de l’ordre dans l'entourage des établissements scolaires non seulement pour assurer la sécurité des élèves et les préserver des vendeurs de drogue. La  deuxième cible de la Sûreté, en termes d'importance et de priorité, les gares routières et les stations de taxi et de bus qui seront renforcées.
Par ailleurs, le quartier de Bab Zouatine qui demeure jusqu'à présent le fief des voleurs et agresseurs est concerné par ce plan. D'ailleurs la veille de la fête Aïd- El- Adha, deux personnes dont un ressortissant tunisien, ont été sauvagement agressées à l’arme blanche et délestées de leur biens.   

                                                                                                         
RACHID G.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER