Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

ANNABA

L’académie de la société civile fait don de 330 trousseaux scolaires

L’académie de la société civile d’Annaba a organisé, avant-hier, la distribution gratuite de 220 trousseaux scolaires complets aux élèves issus de familles nécessiteuses de la ville côtière. Cette dotation a eu lieu, lors d’une sympathique cérémonie à la salle de cinéma Pax en presence de MM. Boughanem Nourredine, Taffarte Mohamed et Kerchouche Ali, respectivement présidents des bureaux de wilaya et de daïra d’Annaba de l’ACSA et inspecteur, lesquels ont chapeauté l’opération. “Nous avons pensé en premier lieu aux enfants, pour qui le cartable neuf est très important pour démarrer l’année scolaire, même s’il manquerait de quelques fournitures”, souligne M. Taffarte, en rappelant que cette action fait suite à la distribution de 110 autres trousseaux, complets également , qui a été effectuée en porte à porte à Hdjar Eddis, Treat, Oued Ennil, Chorfa, Oued Aneb et  Kalitoussa. Une action qui peut paraître modeste, mais qui n’en dénote pas moins de l’élan de solidarité qui anime les généreux donateurs, qui pour la plupart, ont requis l’anonymat par humilité.  

A. ALLIA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER