Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Ouled Si Ahmed

Les villageois de Tlila s’insurgent

 Les habitants du village de Tlila relevant de la commune d’Ouled Si Ahmed, située au sud de Sétif, sont montés au créneau, ce week-end, pour réclamer la mise en service du gaz naturel. En effet, les villageois ont tenu à dénoncer l’arrêt des travaux. Ces derniers, qui ont procédé à la fermeture de la route menant à leur village, ont empêché l’entreprise qui a plié bagage et transféré les équipements vers un autre chantier. “Cela fait cinq ans que les travaux ont été lancés. L’opération de raccordement a été achevée, sans procéder toutefois à l'alimentation de notre village à partir de la conduite principale distante de 1 kilomètre seulement. Nous craignons de passer un autre hiver sans gaz”, nous dira un représentant des villageois.


A. LOUCIF


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER