Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

CONSTANTINE

L’université III s’équipe

L’université III de Constantine, Salah-Boubnider, continue de se doter des équipements nécessaires à même d’aider la transmission du savoir aux étudiants tout en facilitant la tâche aux enseignants. Un programme d’équipements est toujours en cours avec des volets déjà entièrement exécutés. Les structures concernées sont la faculté des sciences médicales, celle du génie des procédés ainsi que celle de l’information et des sciences de la communication. À titre d’exemple, cette dernière s’est dotée de deux studios neufs, l’un audio et l’autre visuel. Au même moment, il est question d’ouvrir sur le site surplombant le plateau de Aïn El-Bey, cette année, un centre d’enseignement intensif des langues et de mettre à la disposition des usagers deux salles de téléconférences.

Mourad KEZZAR


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER