Scroll To Top
FLASH
  • Un observateur du candidat Abdelmadjid Tebboune est mort dans un bureau de vote à El Bayadh (source direction de campagne).
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

M’sila

Un mort dans un accident de la circulation à Sidi Hadjeres

© D. R.

Un homme  répondant âgé de 39 ans a perdu la vie après avoir été éjecté de son véhicule dans un accident de la route survenu dans la matinée d’hier, sur la RN8 au lieu dit Nihaya, dans la commune de Sidi Hadjeres  à 51 kilomètres du chef lieu de la wilaya de M’sila. Le conducteur a, pour une raison inconnue, perdu le contrôle de son véhicule et s’est retrouvé dans le fossé. Le choc a été très violent. Le chauffeur  a perdu la vie sur place. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances et les causes exactes de l’accident.
 

C. B.

 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER