Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Jijel : Ziama-Mansouriah

Un mort et plusieurs blessés en 24 heures

 Une personne a été tuée et 3 autres blessées dans un accident de la circulation, survenu, samedi, dans la commune de Ziama-Mansouriah à Jijel. Selon nos informations, une voiture à bord de laquelle se trouvaient 4 individus, a heurté violemment une paroi rocheuse à la sortie du village près de la mosquée, avant de se renverser. Un jeune homme âgé de 24 ans, O. M., qui était au volant a succombé à ses blessures après avoir reçu un coup brutal sur le crâne. Les autres passagers ont été grièvement blessés. Les éléments de la Protection civile de Ziama se sont rendus sur les lieux du drame pour porter secours aux victimes. Le corps du jeune défunt a été évacué à la morgue. Par ailleurs, un autre accident a été enregistré sur la RN43 reliant El-Aouana à Ziama-Mansouriah, où deux personnes se trouvant à bord d’une moto ont été grièvement blessés. Selon des témoins, l’excès de vitesse est la cause de cet accident qui a failli leur coûter la vie. En outre, à la déviation de Kissir, deux voitures sont entrées en collision près du rond-point menant à El-Haddada. Aucune perte humaine n’est à déplorer.


Rayan Moussaoui 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER