Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

conversion : Selon le DG de l’Aprue

20 000 véhicules convertis au GPL

Le directeur général de l’Aprue (Agence nationale pour la promotion et la rationalisation de l'utilisation de l'énergie), Mohamed Salah Bouzeriba, a annoncé, à Blida, que 20 000 véhicules ont été convertis au GPL. M. Bouzeriba a indiqué que “le projet a eu un écho très favorable auprès des conducteurs d’automobiles, au vue de la hausse des cours du carburant, outre les avantages du GPL pour les moteurs des véhicules”. Aussi, ce responsable a annoncé que des campagnes régulières seront organisées “en vue de sensibiliser le plus grand nombre possible d’usagers de la route à l’intérêt de cette énergie économique et amie de l’environnement, et partant atteindre l’objectif d’un million d’usagers”.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER