Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

LA COMPAGNIE A LANCE LA FORMULE OTO PLUS LAKI

Alliance Assurances : La femme au cœur de la sécurité

Alliance Assurances n’arrête pas d’innover en matière de produits et de services ciblés. Grâce à cette formule, et en un seul coup de fil au plateau d’assistance d’Alliance Assurances, le souci est réglé en 30 minutes.

Pionnière en assistance depuis plus de 6 ans, grâce à sa filiale ATA qui prend en charge ses clients à l’échelle nationale, en moins de 30 minutes sur les grands axes routiers pour leur apporter une aide logistique et matérielle en cas de sinistre, la compagnie Alliance Assurances cible, cette fois-ci, les femmes. Dans ses motifs, Alliance Assurances explique, d’emblée, que «les femmes sont actives. Elles gèrent souvent le quotidien de la famille, de la maison et du travail (…) Mais, elles redoutent la survenance de problèmes avec leurs véhicules lorsqu’elles sont seules ou avec leurs enfants car elles perdent du temps, et sont obligées de déranger un proche, ou pire, de demander ou d’accepter l’aide d’un inconnu». Justifiant ces risques inutiles que pourraient encourir les femmes sur nos routes, notamment en nocturne ou sur les sentiers battus et à haut risque, la compagnie a lancé la formule OTO Plus Laki, exclusivement dédiée aux femmes. Et d’expliquer : «les femmes sont en sécurité et peuvent maitriser parfaitement leur emploi du temps en cas d’imprévus. En effet, rares sont les femmes en mesure de changer seules une roue en cas de crevaison, de savoir comment faire face à une panne d’essence, de panne mécanique, ou pire encore en cas d’accident. Même la perte des clés de voiture est un réel problème car il faut récupérer le double se trouvant en général à la maison». Rapide, efficace, mais surtout rassurante, cette nouvelle formule permet, avec un seul coup de fil au plateau d’assistance d’Alliance Assurances, de régler le problème en seulement 30 minutes, y compris si l’assurée se trouve devant son domicile. «Alliance Assurances est la seule assurance qui dépanne ses clientes même en bas de chez elles, et ce grâce à la formule exclusivité Alliance Assurances», explique-t-on encore. Il faut savoir qu’Alliance Assurances s’engage, chaque jour auprès, de plus en plus auprès des clients particuliers et des entreprises dans 40 wilayas du pays. «En tant que première société privée cotée à la Bourse d’Alger, la compagnie aux solides fondamentaux s’appuie sur des normes internationales, un plan stratégique mettant ses clients au cœur de ses préoccupations pour toujours plus de proximité, une meilleure qualité de conseils, d’offres innovantes et surtout répondre au mieux à leurs attentes en matière d’indemnisation», développe la compagnie qui rassure que «ses offres de produits et de services sont adaptées à chaque client, en assurances de dommages aux biens et de responsabilité (civile et professionnelle) et est adossée à un service d’assistance des plus performants.»


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER