Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

DISPONIBLE SEULEMENT EN FINITION EXTRÊME 1.6 L À 80 CH

Campagne de charme pour la New Symbol MIB

Renault Symbol Made in Bladi (MIB) se met en scène, tout au long du mois de Ramadan, dans une campagne de communication multicanal, affirmant son identité algérienne et confirmant le rôle central qu’elle occupe dans le quotidien de la famille algérienne.

C’est sans doute le véhicule le plus vendu en Algérie depuis sa sortie de l’usine d’Oued Tlélat en novembre 2014. Le modèle phare de Renault Algérie Production (RAP) s’est d’abord illustré par le slogan “Dernaha Djazairia”, avant que la nouvelle phase de Renault Symbol Made in Bladi (MIB) ne soit lancée en février dernier et révélée autour de l’accroche “une Algérienne qui a du style”, référence à son nouveau design qui lui confère à la fois plus d’élégance et de caractère. Arborant le slogan “Renault Symbol, dernaha pour la famille algérienne”, cette nouvelle campagne s’intéresse, quant à elle, à ce que cette voiture représente pour ses clients et à la précieuse contribution de ses nombreux équipements, dans le quotidien de chaque membre de la famille algérienne. Ainsi, la New Symbol MIB est devenue le véhicule favori des Algériens, que ce soit grâce à son confort, son coffre volumineux, son système GPS, sa caméra de recul ou sa séduisante signature lumineuse. La New Symbol MIB est, en somme, une version restylée, riche en équipements inédits sur le segment et dotée d’un design audacieux aux lignes plus expressives, et se caractérise par un design extérieur renouvelé à travers une signature lumineuse audacieuse, une calandre et des boucliers avant et arrière expressifs et de nouvelles jantes en alliage de 16 pouces. À l’intérieur, elle dispose d’un nouvel habitacle raffiné et moderne, grâce à son volant en cuir à 3 branches, caractéristique des nouveaux modèles de la marque au losange, ainsi qu’à ses séduisantes finitions en chrome satiné sur la console centrale, les commandes intérieures d’ouverture des portes et les nouveaux aérateurs. Comme elle confère un confort de conduite optimal, avec l’accoudoir central avant relevable, la caméra de recul et le GPS. Le groupe Renault reste d’ailleurs le seul constructeur automobile en Algérie à commercialiser des véhicules équipés d’un système GPS. La New Symbol MIB demeure le véhicule le plus sûr de sa catégorie et dispose notamment du système antiblocage des roues (ABS), d’airbags frontaux et latéraux, de ceintures de sécurité à 3 points, du limiteur de vitesse et du système Isofix. À l’instar de la version précédente, la New Symbol MIB est disponible dans 2 motorisations, à savoir 1.2 l en essence à 75 ch sur la version Exception et 1.6 l en essence à 80 ch sur la version Extrême. Signalons que la New Symbol MIB est fabriquée dans l’usine de RAP à Oued Tlélat, dans le respect des normes internationales de qualité et de sécurité du groupe Renault. Par ailleurs, des tests de roulage ont été réalisés à travers les routes algériennes, dans les conditions réelles d’utilisation. La New Symbol MIB est garantie 3 ans ou 100 000 km sur l’ensemble du réseau de Renault Algérie et elle est éligible au crédit à la consommation. Signalons enfin que la première révision de cette voiture est gratuite dans tous les ateliers du réseau après-vente de Renault Algérie.

FARID BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER