Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

CONDUITE DURANT LE MOIS DU RAMADAN

Campagne nationale de Total Algérie

Total Lubrifiants Algérie a lancé, depuis le 12 juin, une nouvelle campagne de communication ayant pour objectif de sensibiliser les Algériens à l’importance du respect du code de la route, aux risques routiers et à la responsabilité qui leur incombe au volant où un comportement responsable s’impose. Pendant tout le mois de Ramadhan, des conseils pour respecter le code de la route ont été prodigués aux différentes cibles via les panneaux d’affichage routiers sur tout le territoire national : respect de la limitation de vitesse pour les conducteurs de véhicules légers, importance du port du casque pour les propriétaires de motos, temps de repos en ce qui concerne les chauffeurs de poids lourds et port de la ceinture de sécurité pour le grand public. En partenariat avec la Protection civile, une campagne de sensibilisation a été aussi organisée en faveur des conducteurs à quelques minutes de l’Adhan pour les inviter à rompre le jeûne et de poursuivre leur route en toute quiétude.

FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER