Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

LANCEMENT : GROUPE IVAL

Début de commercialisation du camion Iveco Performer

Le groupe Ival vient d’annoncer le début de commercialisation du nouveau Performer, une combinaison parfaite pour toute mission compétitive sur la route du fait qu’il est puissant, fiable et offre un grand confort.

En effet, Ival propose cette nouvelle gamme de “tracteurs” routiers en mesure de satisfaire la nécessité de couvrir de longues distances indépendamment des conditions des routes. Ses performances de pointe sont fournies par le moteur Cursor 13 équipé de technologie Wastegate. Entre entres missions du Performer, le transport générique avec semi-remorque à 2 ou 3 essieux, le transport de containers, le camion-citerne pour le transport d’eau et de carburant avec une capacité jusqu’à 50 000 litres, une benne pour le transport de machines et une semi-remorque pour le transport du ciment. Proposé à 13 300 000  DA (TTC) et à 10 899 000  DA (Andi), Performer embarque les systèmes ABS et EBL. Il faut savoir que les tracteurs Performer sont disponibles en deux versions caractérisées par un bloc  moteur Cursor 13 équipé de technologie Wastegate de 420 chevaux avec un couple maximum de 1 900 Nm, un essieu arrière à réduction simple pour la grande vitesse commerciale et une consommation réduite de carburant, une charge utile en sellette Jost de 2 pouces pour un poids total roulant jusqu’à 60 tonnes, une cabine spacieuse avec couchette, toit bas ou haut, climatisation, pare-soleil externes, un cadre du châssis en acier haute résistance de 7,7 mm d’épaisseur avec suspensions semi-elliptiques, des pneus mixtes 315/80 R 22,5, des boîtes de vitesses manuelles ou robotisées et un aileron de toit et des déflecteurs latéraux.

FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER