Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

DERNIERE MINUTE ... : GROUPE SOVAC

Des départs et des nominations

©D. R.

Après 11 années de loyaux services et une carrière brillante couronnée de beaucoup de succès au sein du groupe Sovac, où il avait occupé plusieurs postes, nous vous informons du départ de Zerrouk Adel, responsable de la marque Seat, qui a quitté Sovac pour de nouveaux horizons. Le PDG du groupe, Mourad Oulmi, a souhaité une bonne réussite à M. Zerrouk et a nommé Nassim Bouazaoui, responsable de la marque Seat par intérim, et Rochdi Sid Ali Bouchedjira au poste de responsable des ventes de Seat. Par ailleurs, il est à rappeler que Djalil Daoudi qui occupait jusqu’au mois d’août le poste de responsable de la marque Skoda a été nommé responsable de la marque Volkswagen, alors que Mme Chekroune a repris les rênes de la marque tchèque.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER