Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

HYUNDAI MOTOR ALGÉRIE (HMA)

Des offres et des formules alléchantes jusqu’à fin décembre

 Le salon Autowest-2015 se veut une aubaine pour Hyundai Motor Algérie (HMA) qui affiche une série de remises alléchantes valables jusqu’au 31décembre. En effet, HMA offre sur le modèle I-10 une remise de 20 000 DA, sur Accent une remise de 30 000 DA, sur le Veloster, Santa-Fe 3 et I-40 des ristournes de 200 000 DA alors que les Santa-Fe 2 et Sonata sont touchées par une remise de 250 000 DA. En revanche, Tucson bénéficie d’une ristourne de 150 000 DA. Autre avantage chez HMA, la livraison immédiate pour les immatriculations 2015 et la possibilité d’immatriculation en 2016 sans délais d’attente prolongé, vu que tous les modèles sont disponibles en stock. Par ailleurs, HMA vient d’annoncer le lancement de sa campagne révision dès dimanche prochain sur tous les supports médiatiques. À cet effet, un forfait- révision sera proposé à partir de 2 999 DA TCC. L’offre comprend le changement de filtre à l’huile, l’huile de vidange et la main d’œuvre.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER