Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

LA MARQUE FIGURE AU TOP-5 DU MONDIAL DE PARIS-2016

DS : “Commande Spéciale” et “Only You” s’approchent de l’Algérie

©D. R.

La présence de Sihem Oulmane, la directrice de la marque DS en Algérie, se voulait un gage pour les clients algériens, soucieux d’avoir des bagnoles sans compromis sur le haut de gamme.

Pour la 2e année consécutive, la marque DS a marqué sa présence dans un salon d’envergure mondiale. Mais la gamme de luxe n’a pas déçu ce beau monde venu des quatre coins de la planète : ils étaient 10 000 journalistes à attendre les grandes annonces. Et pour la 2e année consécutive depuis qu’elle s’est détachée de Citroën pour devenir une marque à part entière, DS a changé de codes. Pour preuve, sa participation au 118e Mondial de l’automobile de Paris 2016 (MAP-2016) a été un succès à bien des égards, avec notamment le lancement de nouveaux services 5 étoiles pour ses clients, à savoir la DS 5 “Commande Spéciale” et le programme “Only You”. Deux prestations dédiées aux clients de DS et qui se veulent une nouvelle expérience-client affichant une panoplie de services et dont fait partie DS Valet. La chose valait le détour et DS a même impressionné, en dehors du MAP-2016, son beau monde au DS World sis rue François 1er ! Là aussi, Sihem Oulmane, la directrice de la marque DS en Algérie, a marqué sa présence afin d’en faire bénéficier, dans un futur proche, la clientèle algérienne. Un effort considérable basé sur la “Commande spéciale” pour une offre de personnalisation ultime et le programme “Only You” qui se veut un héritage avant-gardiste de la marque, que ce soit dans l’innovation pour casser les codes établis, ou encore établir un rapprochement des grandes maisons pour perpétuer le code du “luxe à la française”. Cela va sans dire que DS s’apprête à lancer, dès 2017, un SUV-DS dans le style “hypnotique” afin que le client puisse se faire un intérieur sur-mesure, en sus d’une peinture spéciale. Quant au programme “Only You”, un programme par ailleurs qui a attiré le Premier ministre Manuel Valls lors de sa visite, il se veut “une initiative stratégique la plus importante qui sera déployée dans les deux prochaines années”, a révélé Yves Bonnefont, le DG de la marque DS. Celui-ci a estimé que “le client doit toujours avoir le choix entre aller dans le réseau ou que le réseau vienne à lui. Il y a aussi DS Valet Service qui permet au client de faire prendre en charge son véhicule à l’endroit de son choix pour une opération d’après-vente et pour la restitution. Ce service a été mis au point avec une start-up qui gère le service de voiturier”. Dans la panoplie de service Premium, DS a également divulgué “DS at your service” pour prendre en charge en temps réel toutes les préoccupations des clients. Une chose est sûre, la participation de DS Algérie, relevant du groupe Saïda, a été un succès, d’autant que le marché algérien figure parmi les dispositifs prioritaires de DS France.

De notre envoyé spécial à Paris : FARID BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER