Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

Auto

EN BREF

HYUNDAI MOTOR ALGÉRIE (CEVITAL)
Les ateliers du SAV ouverts jusqu’à 20h

Les ateliers du service après-vente (SAV) de Hyundai Motor Algérie (HMA-Cevital) ont aménagé leurs horaires d’ouverture à la succursale Hassiba-Ben-Bouali (021 67 57 13). Cet aménagement devra durer jusqu’à la fin des grandes vacances. À cet effet, HMA a indiqué que les clients pourront s’y rendre de dimanche à jeudi de 8h du matin jusqu’à 20h, à l’exception de la journée du samedi où le SAV est ouvert de 8h à 17h.



GROUPE ELSECOM
Entre 10 et 15% de remises et des gratuités chez Suzuki

Alors que le groupe Elsecom vient de revoir les tarifs à la hausse sur l’ensemble de ses catalogues, Elsecom Suzuki offre des remises intéressantes allant de 10 à 15% sur la pièce de rechange et la main-d’œuvre. Bien plus, le groupe Elsecom a décidé de prolonger ces offres jusqu’à la rentrée, ce qui permettra aux clients d’accéder à des prestations dans le service après-vente (SAV) à moindre coût, avec, en sus, des révisions gratuites sur certains points de contrôle.



DE NOMBREUX LECTEURS DE “LIBERTE-AUTO” ONT REAGI À NOTRE INFO
Sandero Stepway Made in Bladi : ce sera pour fin août !

De nombreux lecteurs ont sollicité Liberté-Auto à propos de deux choses : les tarifs et la livraison de la Sandero Stepway Made In Bladi (MIB). Dans notre dernière édition, nous avions rapporté que la Sandero Stepway Made In Bladi (MIB) sera officiellement lancée les 28 et 29 août prochains à Oran et à Tlemcen. Et c’est lors de cette occasion que le groupe Renault Algérie révélera les tarifs de la Sandero Stepway-MIB. Dans le même temps, les commandes seront ouvertes sur cette voiture éligible au crédit à la consommation au même titre que la Symbol-MIB. Quant aux livraisons, le groupe Renault Algérie a préparé un plan de tel façon à satisfaire les demandes, d’autant que cette bagnole est très attendue sur notre marché.

F. B.



 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER