Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

LE GROUPE ITALIEN DÉVOILE SON «BRAND SYNERGIES» AU CENTRE MIRAFIORI

FCA lance Fiat Fullback et la New Tipo à Torino

Comme il fallait s’y attendre, le groupe Fiat Chrysler Automobile (FCA) est passé à l’action et dévoile son Brand Synergies, un plan de déploiement et de conquête de nouveaux produits et de segments dans la zone Moyen-Orient et Afrique du Nord (Mena), dont fait partie l’Algérie. Au cœur du mythique site de Mirafiori qui, depuis 1903 a donné naissance à des modèles (re) connus pour leur qualité, FCA a dévoilé à la presse automobile mondiale ses deux nouveau-nés, en l’occurrence le pick-up Fullback, basé sur une plateforme Mitsubishi, et la New Tipo, une berline presque parfaite, avec un full équipement et un prix compétitif. Comptant développer un réseau de distribution avec son partenaire en Algérie, à savoir Sodi-Automotive, filiale du groupe Cevital, FCA nous réserve bien des surprises d’ici 2017. Place aux tests-drive.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER