Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

19e SALON INTERNATIONAL DE L’AUTOMOBILE D’ALGER

Foton Algérie : une participation, un engagement et des surprises

© D.R.

Pour sa première participation au Salon d’Alger, Foton Algérie a misé sur l’image et la visibilité. C’est cela un opérateur engagé.

Ce qui frappe d’emblée, c’est la qualité du stand. Foton Algérie a marqué de son empreinte cette première participation au SIAA-2016, avec une panoplie de produits, par ailleurs tous disponibles, avec des prix défiant toute concurrence, mais aussi des surprises et des remises qui attendent les clients. Le patron de Foton Algérie, Samir Allouche, nous dira tout de go que “tout est basé sur le logo de Foton.
Il s’agit, avant tout dans un salon pareil, de miser sur l’image et la visibilité. Je veux dire par là que Foton Algérie est un opérateur engagé. Aussi, Foton Algérie est un nouvel acteur du marché à s’imposer depuis le début de son activité en avril 2015. Nous représentons fièrement Beiqi Foton Motors Co-Ltd en Algérie et on n’a jamais cessé de participer aux manifestations du secteur automobile”.
En moins d’une année, ce concessionnaire automobile a réussi à s’installer dans 11 wilayas, et ce, en répartissant ces agents au centre, à l’est, à l’ouest et au grand sud du pays.
C’est dire à quel point Foton Algérie s’est engagé en qualité d’un partenaire professionnel, en assurant la proximité avec le client, un service après-vente digne de ce nom. À ce sujet, il fait savoir que ce concessionnaire commercialise des véhicules utilitaires performants et adaptés aux besoins des différents corps de métiers, en assurant des prestations de qualité à sa clientèle, comme il veille à l’écoute du consommateur à travers toutes ses structures.
Respectant son engagement auprès du consommateur, Foton Algérie est ainsi présente au SIAA-2016 pour satisfaire les demandes de ses prospects qui le plébiscitent de façon continue pour son écoute et sa réactivité aux différentes requêtes qui lui sont adressées.
À cette occasion, le distributeur officiel de la marque, connu pour ses offres généreuses et ses succès lors des événements à caractère commercial, a exposé différents produits de sa large gamme.
Dans le segment du pick-up, on retrouvera le Tunland simple cabine 4x2, passant de 1 849 000 DA à 1 749 000 DA, soit une remise de 100 000 DA, et le Tunland double cabine 4x2, passant de 1 990 000 DA à 1 890 000 DA, soit une remise de 100 000 DA.
Sur le camion, on retrouvera évidemment Aumark FL 1,6 t au prix de 995 000 DA, soit une remise de 20 000 DA, le camion frigo Aumark FL au prix de 1 830 000 DA, soit une remise de 20 000 DA, le camion Aumark C 2,5 t châssis nu au prix de 2 500 000 DA, soit une remise de 100 000 DA, le camion Aumark C 2,5 t plateau au tarif de 2 600 000 DA, soit une remise de 100 000 DA et, enfin, le camion Aumark C à benne basculante au tarif de 2 800 000 DA, soit une remise de 100 000 DA. Durant ce salon, le camion Aumark FL 1,6 t, qui s’affiche au prix de 995 000 DA, a ravi la vedette, sachant que son gabarit permet aux commerçants et aux livreurs de se frayer un chemin très facilement dans les zones urbaines.                      

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER