Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

DERNIÈRE MINUTE : TRANSPORT ET LOGISTIQUE

Gefco en croissance grâce à l’automobile

Le groupe Gefco, acteur global de la logistique industrielle et leader européen en logistique automobile, a enregistré un chiffre d’affaires de 4,2 milliards d’euros en 2016. Ces résultats confirment les choix stratégiques en termes de développement commercial et d’excellence opérationnelle des équipes Gefco. Aussi, cette croissance est portée par la bonne tenue du marché automobile européen et un accent particulier mis sur les clients stratégiques. Les performances du groupe en 2016 illustrent la pertinence de sa stratégie de diversification et l’excellence de sa mise en œuvre. Fort d’un réseau intercontinental de 300 implantations, Gefco propose des solutions logistiques sur mesure pour soutenir le développement de ses clients internationaux. Et dans un contexte économique global plutôt favorable bien qu’incertain, le groupe Gefco s’inscrit, en 2017, dans une perspective de croissance et de performance, notamment par le biais de sa capacité à répondre aux exigences de ses clients tout en les faisant bénéficier de son excellence opérationnelle et sa maîtrise des coûts, sa flexibilité, et un réseau international qui permettent de répondre aux besoins de ses clients industriels.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER