Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

EN ATTENDANT SES ANNONCES EN ALGÉRIE

Gefco investit la Serbie

Le leader mondial de la logistique, Gefco, a commencé à opérer en Serbie, apportant son savoir-faire en solutions logistiques globales élaborées pour la compétitivité des industriels. En implantant cette filiale, l’une des économies les plus dynamiques de la région, Gefco renforce sa présence en Europe centrale, région où le groupe est historiquement présent. La Serbie est le 3e plus gros marché après la Roumanie et la Grèce et est idéalement situé entre l’Europe de l’Est et les Balkans. Présent dans 150 pays, Gefco fait partie des 10 premiers groupes européens. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 4,1 milliards d’euros en 2014 et emploie 12 000 personnes.


F. B.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER