Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

Alors que le kit hd, lancé en 2015, a été homologué

GPS Off-ligne Parrot : c’est pour bientôt !

© D.R.

Bonne nouvelle pour les automobilistes et les familles en quête d’évasion en Algérie. Confec-Algérie, représentant du leader français dans les systèmes et Kits Bluetooth, en l’occurrence Parrot, va bientôt mettre sur notre marché un GPS agréé par l’autorité de régulation (ARPT). “Nous avons une cartographie à hauteur de 70% de couverture nationale. On attend juste le feu vert”, a indiqué le patron de Parrot Algérie, Yacine Hadj-Saïd.
Notre interlocuteur a révélé que ce GPS sera intégré dans les tablettes Astéroid et Smart Astéroid et sera offert, à titre gracieux et pendant 24 mois, aux clients de Parrot. Après, les mises à jour seront symboliquement payantes. Ce GPS sera également décliné dans la version Off-Ligne pour permettre aux usagers plus d’économies et une sécurité maximale. Abordant les produits de Parrot Algérie, Hadj-Saïd dira que “toute la gamme de kits est disponible. Cela va du kit simple au kit HD, en passant par les tablette.”  En ce sens, notre interlocuteur a indiqué que le kit HD (qualité de son en haute définition et filtration de bruits), lancé au salon d’Alger de 2015, a été homologué et disponible chez Parrot Algérie. “Il y a un grand engouement au salon. Tous nos produits sont sollicités par les particuliers et les entreprises”, dira encore Hadj-Saïd. Celui-ci révélera que Parrot Algérie a déjà équipé des véhicules de Hyundai Motor Algérie (Cevital), dont la Sonata, le New Tucson et I-40, avec des tablettes Astéroid à écran tactile de 6,5 pouces.
Du reste, le patron de Parrot Algérie a affirmé que son entreprise a démarché tous les concessionnaires algériens en vue d’équiper de ses systèmes et kits Bluetooth les véhicules à fabriquer en Algérie.


F. BELGACEM

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER