Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

PEUGEOT SCOOTERS

Groupe Meklati : cap sur Almoto 2017

Peugeot Scooters marquera de sa présence le 1er Salon des deux-roues à Alger en proposant une large gamme de scooters et de cycles de différents types. Peugeot Scooters saisira l’opportunité d’une telle visibilité pour annoncer le retour du Tweet restylé avec ses 2 motorisations, 125-CC et 150-CC Injection et qui sera disponible dès le mois de juin. Aussi, toute une gamme de magnifiques casques Shiro sera aussi présentée au prix de 6 000 DA. Les clients auront droit  à 15 000 DA de remise sur les finitions KSB 80-CC, 25 000 DA sur le Vivacity 50-CC et 35 000 DA sur les Speedfight 450-CC et Street-zone 50-CC. Et, cerise sur le gâteau, tout scooter livré sera accompagné d’un casque Shiro offert. Et bien d’autres surprises et promotions.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER