Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

ASSOCIATION DES CONCESSIONNAIRES

Hommage à Stéphane Galoustian

C’est avec une grande émotion et beaucoup de tristesse que l’Association des concessionnaires automobiles d’Algérie (AC2A) a appris le décès de M. Stéphane Galoustian, ancien DG de la filiale du constructeur Renault en Algérie. Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l’on ressent en pareille circonstance. Un des membres fondateurs de l’AC2A, Stéphane Galoustian a été une source d’inspiration, son héritage demeure et continuera à travers les générations de Renault Algérie. Très forte personnalité et artisan tout entier investi au développement du métier de l’automobile en Algérie, grâce à ses idées novatrices, il y laisse à jamais son empreinte. Nous prions Dieu d’assister ses proches dans leur douleur.

AC2A


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER