Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

Auto

ils ont dit

Luca de Meo (président de Seat) :
 “Le lancement du SUV Ateca est un grand évènement pour nous. Nous sommes confiants quant à son succès. La preuve, le site web de Seat a été consulté par 8 millions de visiteurs avant son lancement. Rendez-vous fin 2016 et début 2017 pour le lancement de 4 autres nouveaux produits.”

Antonio Valdivieso (Seat-Com Monde) :
“Ce 1re SUV est très important pour nous. C’est une voiture parfaite pour la vie urbaine de tous les jours. Ateca a un caractère, un design émotionnel, dynamique et une conduite ludique”.

Christian Felske (Seat Designer) :
 “Ateca, c’est d’abord un dessin sans compromis pour avoir une forme unique de SUV moderne, robuste, sportif et qui incarne les trois valeurs de la marque, à savoir la tension, la sculpture et le caractère.”

Andrew Shepherd(centre technique de Seat) :
 “Ateca est le 1re SUV compact urbain chez Seat. C’est le seul dans ce segment à embarquer autant de technologies comme le frein électrique, le Start&Stop, le hayon et le crochet d’attelage électriques, de grands espaces intérieurs, des fonctionnalités à couper le souffle, des vues panoramiques grâces aux 4 caméras, dont 2 sur les rétroviseurs et deux sur les parechocs (AV-AR), une caméra de recul, un écran tactile de 7 pouces, le Trafic-Jam, le Front-Assist et les chargeurs sans fil.”.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER