Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

AUTODJAZ.NET :

La bonne information au bon moment

Autodjaz, diminutif de Automobile Djazaïr, vient d’enrichir le paysage médiatique, en général, et de la presse spécialisée dans l’automobile, en particulier. Ce quotidien électronique, créé en août 2015 par Nadir Keri, un journaliste aguerri dans la presse écrite, dont 8 ans dans le monde de l’automobile, se veut un espace d’information et de partage d’idées  avec  la communauté des internautes d’Algérie, du Maghreb et d’ailleurs. Autodjaz.net vous promet un décryptage au quotidien de l’actualité automobile, avec pour slogan “la bonne information au bon moment”. Riche en rubriques, mais surtout en qualité rédactionnelle, le lecteur accédera à toute l’actualité nationale et internationale, les essais dynamiques et autres interviews. Des rubriques de commentaires, sur twitter ou sur Facebook,  sont dédiées aux lecteurs, avec cet esprit d’objectivité. “Ce site, notre site, votre site, s’enrichira davantage qu’il grandira et sera pourvu en rubriques que nous jugerons utiles d’intégrer et que nos lecteurs/internautes nous suggéreront à travers leurs messages et leurs propositions, l’objectif étant d’apporter notre touche professionnelle au débat sur le marché national de l’automobile et contribuer au développement de l’industrie automobile dans notre pays”, conclura notre confrère. Vivement la concurrence !


F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER