Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

4e salon de la sous-traitance (algest-2016)

Le groupe Hasnaoui dévoile ses grands projets

Le Groupe Hasnaoui a marqué une présence active à la 4e édition du Salon de la sous-traitance d’Alger Algest-2016 qui s’est déroulé au Palais des expositions, et ce, à travers ses trois métiers dont l’industrie (équipements industriels, production et assemblage électroniques et électroménagers), la distribution (automobile, engins de travaux publics et appareils électroménagers) et les services (systèmes d’information et télécommunications, services financiers et investissements). Ce rendez-vous a permis au groupe Hasnaoui de faire connaître son savoir-faire et ses compétences dans divers secteurs de la sous-traitance et de présenter son portfolio d’activités en tant que groupe soucieux du développement du paysage économique algérien. Ces investissements seront concrétisés par GH Finance, une joint-venture entre GH Finance (Groupe Hasnaoui Holding Financier) et une firme internationale turque au cours du 1er semestre 2016, dans le domaine de la production de composants automobiles en Algérie, mais aussi dans le domaine de la production textile et plastique. L’autre investissement, à savoir GH Komatsu, s’inscrit dans le cadre d’une une unité de rénovation d’organes (moteurs, boîtes, transmissions, ponts… etc.) à Oued Smar sur une superficie de 10 000 m2. Aussi, il y aura GH Multimédia, à travers une usine de fabrication et de montage, dotée d’installations logistiques performantes, située à Blida sur une superficie de 25 000 m², qui offrira la fabrication de cartes mères électroniques, l’assemblage d’appareils électroniques, avec une ligne de montage d’électroménagers et un laboratoire de contrôle de la qualité.


F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER