Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Evenement auto Mardi, 19 Juin 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

LES MODÈLES DE CHRYSLER, RAM, DODGE ET JEEP SONT EXPOSÉS

Le showroom de GMS pour accéder au rêve américain

Par : Farid Belgacem

Cet espace se veut un modèle type afin de familiariser la clientèle algérienne avec ces marques. En attendant l’ouverture, vers fin 2013, d’une affaire de 20 000 m2 à Réghaïa.

Le groupe German Motor Service (GMS), concessionnaire officiel de Chrysler, Jeep, Dodge et Ram, a inauguré, dimanche dernier, un showroom à Aïn-Allah, plus exactement à la coopérative El-Moustakbal, attenante à la trémie menant vers Dély-Ibrahim.
Cet espace qui se veut un modèle type pour familiariser la clientèle algérienne, estime la responsable commerciale au groupe GMS, Melle Timsiline, est d’une part exclusivement dédié à ces marques de haute facture et d’autre part ambitionne de rapprocher des clients soucieux de découvrir un autre monde de véhicules. En effet, enchaîne Mme Kahina Moubri, responsable du marketing et de la communication au groupe GMS, ce showroom de 200 m2 n’est qu’un début pour ces marques.
Il permettra aux clients, selon elle, d’accéder au rêve américain vu les prix qu’affiche GMS sur les modèles exposés. À cet égard, elle rappellera que 4 modèles sont actuellement exposés, dont Jeep Compass de 2.0 Sport essence (en 4X2) au prix de 245 millions de centimes (TTC) et Limited à 265 millions de centimes (TTC), Jeep Patriot de 2.0 Sport essence (en 4X2) Sport au prix de 245 millions (TTC) et Limited à 265 millions (TTC), de Jeep Grand Cherokee en 3.0 TD Limited en 4X4 à 660 millions de centimes (TTC) et Limited de luxe à 665 millions en TTC, et de 2 versions du RAM 1 500, 4X4 de 5.7 litres en essence, de type Laramie au prix de 5 millions de dinars (TTC). Avec une garantie de 2 ans ou de 100 000 km, ces véhicules, estime l’oratrice offrent un maximum de confort et de sécurité. Raison pour laquelle il était temps que GMS vulgarise les modèles de voitures qu’il commercialise en se rapprochant davantage des clients. Cette affaire sera suivie d’une autre qui sera inaugurée vers 2013 pour couronner les efforts du groupe. Située à Réghaïa, elle couvrira 20 000 m2 et déclinera tous les véhicules que commercialise GMS en Algérie. En attendant, GMS poursuit sa politique du SAV pour maintenir le cap de la qualité et ce, en se concentrant sur cet axe aux Grands-vents où des techniciens formés par le groupe veillent au confort des clients. Cela va sans dire que GMS a également délocalisé la marque Great-Wall, vente et service après-vente, vers Cheraga, plus exactement au quartier Amara, et ce dans le souci de développer l’image de cette marque qui a gagné beaucoup de terrain en Algérie. Ce qui fera dire à Mme Moubri que l’offensive de GMS ne fait que confirmer une ambition à la hauteur des marques qu’il représente au profit d’une clientèle de plus en plus exigeante, notamment en matière de prix, de confort et de sécurité.


F B

 
DIlem
DILEM DU 23 OCTOBRE  2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos