Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

RENAULT ALGERIE-ALGERIE POSTE

Marche des facteurs : Une Symbol Dernaha Djazairia au finaliste

 Mahieddine Tighiouart, directeur des ventes flottes de Renault Algérie, a remis, samedi dernier, une Renault Symbol Dernaha Djazairia au finaliste de la marche des facteurs. La cérémonie a eu lieu à l’esplanade de la Grande Poste d’Alger et coïncidait avec la date du 5 juillet. “Nous sommes très fiers d’avoir Algérie Poste comme client et d’être partenaire des employés de la poste au quotidien avec nos véhicules. Nous sommes honorés que l’opérateur historique encourage l’initiative de Consommons algérien, et nous félicitons le finaliste qui va rouler dorénavant en Symbol Dernaha Djazairia, la 1re voiture algérienne”, a indiqué M. Tighiouart.


F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER