Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

FALCON MOTORS

Mitsubishi, la présence pour l’image de marque

© D.R.

Le représentant officiel de Mitsubishi, Falcon Motors, a participé à la 19e édition du Salon international de l’automobile d’Alger (SIAA-2016) en occupant son stand habituel au pavillon central. Hormis le pick-up L-200, dans sa nouvelle finition, et Mirage, Falcon Motors n’a pas exposé l’ASX et Lancer-Ex, ces deux derniers modèles étant en fin de vie. Et à l’instar de plusieurs présents, ce concessionnaire n’a pas enregistré de ventes à cause du manque de disponibilité. Toutefois, Falcon Motors, en attendant l’attribution des quotas et les licences d’importation, devra annoncer, très prochainement, des nouveautés sur notre marché.


FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER