Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

FALCON MOTOR

Mitsubishià la conquête de l’Ouest

  Le concessionnaire Falcon Motor, distributeur de la prestigieuse marque nipponne en Algérie, en l’occurrence Mitsubishi, en Algérie est non seulement présent à la 15e édition du Salon Autowest-2015, mais part à la conquête de l’Ouest. Non seulement Mitsubishi, bien visible à l’entrée du pavillon, expose toute sa gamme (disponible), dont le New Sportero L-200, Mirage, Lancer EX, Pajero et son fer de lance ASX, mais compte inaugurer, en janvier 2016 à Es Sénia, une nouvelle succursale à la capitale de l’Ouest. C’est qu’a révélé Ryad Belmouloud, responsable commercial et marketing chez Falcon Motors qui a indiqué que cette structure de 4 000 m2 accueillera la gamme particulier Mitsubishi et Fuso pour les professionnels, un atelier de service après-vente et un magasin de pièces de rechange d’origine.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER