Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

CONFÉRENCE DE HYUNDAI MOTOR ALGÉRIE

Omar Rebrab : “L’industrie automobile est un challenge pour Cevital”

© D.R.

Le représentant officiel du constructeur coréen a lancé le New Tucson au Salon international de l’automobile d’Alger (SIAA-2016). “Après vingt ans de représentation de la marque Hyundai par le groupe Cevital, il est temps de changer de cap et de s’investir dans l’industrie automobile. Ma mission est accomplie et mon nouveau challenge est dans la fabrication. C’est aussi le challenge du groupe Cevital”.
C’est ce qu’a déclaré, le DG de Hyundai Motor Algérie (HMA), Omar Rebrab, lors d’une conférence organisé au stand Hyundai (pavillon central) à l’occasion de la 19e édition du Salon international de l’automobile d’Alger (SIAA-2016). Devant une salle noire de monde, et en présence de l’ex-ministre des Finances, Abdelkrim Harchaoui, du DG de la Safex, Tayeb Zitouni, et d’un représentant du ministère de l’Industrie, Abdelghani Mebarki, le conférencier a indiqué que les nouveautés introduites par HMA, dont la nouvelle identité visuelle (noir, blanc et marron), se veulent un changement de cap pour le groupe Cevital.  Hyundai Motors Algérie a aussi levé le voile sur la nouvelle génération Tucson, un SUV qui, jusqu’ici, a fait ses épreuves sur notre marché.
Selon Abderrahmane Bedjaoui, le New Tucson décline une nouvelle identité avec une la calandre trapézoïdale maison, une signature visuelle distincte et des lignes tendues, de nouveaux équipements, dont le système d’aide à la conduite. Sous le capot, le New Tucson embarque un bloc moteur 2.0 CRDI à 177 Ch et il est proposé sur le marché algérien en versions 4X2 et 4X4.
Pour les commandes, il faudra attendre, à l’instar de tous les concessionnaires, la définition des quotas et les licences d’importation, et ce, même si le New Tucson a été homologué.
En revanche, HMA dispose d’une importante disponibilité sur la I-20, Accent Last Edition, la I-40, la Sonata et le Santa-Fe, avec des avantages clients, notamment les tablettes Parrot (Kit-Bluetooth).


FARID BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER