Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

DERNIÈRE MINUTE ... : NISSAN ALGÉRIE

Ouverture des commandes sur la Micra et la Sunny

Nissan Algérie vient d’annoncer la disponibilité et l’ouverture des commandes de deux véhicules, à savoir la Micra et la Sunny. La berline Sunny 1.5 l en essence, disponible en boîte manuelle, est proposée sous deux finitions, Visia au prix de 1 760 000 DA, avec pour équipements de série l’ABS, EBD, direction assistée, double airbag, régulateur de vitesse à réglage au volant. La Sunny Acenta Pack, quant à elle, est proposée au prix de 1 960 000 DA et dispose d’équipement supplémentaires, tels que les jantes en alliage 15 pouces, rétroviseurs électriques ton carrosserie, vitres électriques AR, climatisation bi-zone, radar de recul et commandes au volant de la radio. Pour la citadine Micra 1.2 l en essence, elle est disponible en boîte manuelle sous deux finitions, Visia+ au prix de 1 730 000 DA, avec comme équipements de série ABS, EBD, direction assistée, double airbag et régulateur de vitesse à réglage au volant. La Micra Acenta, quant à elle, est proposée au prix de 1 920 000 DA et dispose d’équipements supplémentaires, tels que radio CD MP3+, AUX, USB, rétroviseurs électriques ton carrosserie, ouverture et fermeture centralisées des portes à distance, et appuie-têtes avant et arrière ajustables.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER