Égypte: un général tué dans un attentat au Caire (police)Le bilan du naufrage d'un ferry en Corée du Sud s'élève à 150 morts (officiel)Venezuela: nouvelle rencontre entre gouvernement et opposition prévue jeudiLigue 1 de football : Un match à huis clos pour la JS Kabylie, Hannachi fait appelPour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Evenement auto Mardi, 22 Mai 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

IL RENFORCE SA PRÉSENCE À L’EST DU PAYS

Peugeot inaugure sa 37e blue-box

Par : Farid Belgacem

Le patron de Peugeot Algérie, Pierre Foret, s’est engagé à assurer un service de proximité de qualité et des prestations de haute facture sur le réseau de distribution. Chose promise, chose due, la marque au lion part à la conquête de l’est.

Après Béjaïa et Dar El-Beïda, Peugeot Algérie passe à l’offensive pour renforcer sa présence dans l’est algérien. “Pour l’implantation de sa 37e affaire, Peugeot Algérie a décidé de renforcer sa présence du côté de l’est du pays, précisément dans la wilaya d’Oum El-Bouaghi”, lit-on dans un communiqué rendu public par le département de communication de la concession française en Algérie.
Ainsi, c’est à Aïn Beida, une commune distante de 24 km du chef-lieu de la wilaya que la blue-box Peugeot s’est érigée après une année de travaux. Dénommé Sarl Académie espace voiture, le nouveau distributeur Peugeot est situé sur un axe stratégique, au niveau de la zone industrielle de Aïn Beïda, ce qui permettra une visibilité sur la blue-box, mais surtout un accès facile aux visiteurs. Selon la même source, l’investisseur, Bouzidi Ahmed, a bâti son affaire sur un terrain de 2 086 m2. Un espace qui regroupe les différents services offerts par Peugeot, à savoir la vente des véhicules neufs, la vente de la pièce de rechange, un service après-vente et un service Peugeot rapide. Ainsi, Académie espace voiture, dispose d’un show-room de 360 m2 permettant d’exposer neuf véhicules de la gamme Peugeot. Le magasin de pièces de rechange offre, quant à lui, une capacité de stockage de 5 000 références sur une superficie de 190 m2.  Aussi, et à l’instar de toutes les blue-boxs, celle-ci est équipée d’un atelier mécanique qui compte un matériel de haute technologie et de techniciens formés à toute intervention sur la gamme Peugeot. Cet espace comprend 8 postes mécanique et s’étend sur une superficie de 425 m2. Par ailleurs, et pour les interventions rapides, la nouvelle affaire propose à sa clientèle le service immédiat. Peugeot rapide assure la prise en charge des opérations d’entretien des véhicules en moins d’une heure et sans rendez-vous, et ce, six jours sur sept, avec, en sus, 2 baies dédiées à ce service. Du coup, Peugeot Algérie promet une année 2012 assez riche en évènements, sachant que le DG de la concession, Pierre Foret, s’est engagé à assurer un service après-vente de qualité et des produits de haute facture pour la clientèle de la marque au lion.


F B

 

Ce contenu a été verrouillé. Vous ne pouvez plus poster de commentaire.

DIlem
DILEM DU 23 AVRIL 2014
Galerie Agrandir

LE SCRUTIN EN IMAGES

CONTRECHAMP
video

Galerie photos
Vote à Nedroma (Tlemcen)
Vote à Nedroma (Tlemcen)
Galerie Agrandir
LIBAN
Bannière
Bannière
Bannière
LIBERTE MOBILE
Bannière

Élection Présidentielle

Voir toute La rubrique

Dernières infos