Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

CARROSSERIE : Partenariat entre Renault Algérie et la SAA

Pour une prise en charge du tiers payant

Renault Algérie et la Société nationale d’assurance (SAA) viennent de signer une convention de partenariat qui permet une prise en charge directe des réparations de véhicules sinistrés Renault et Dacia pour leurs clients. Dans le cadre de cette convention, les clients de la SAA pourront faire réparer leurs véhicules des marques Renault et Dacia dans les ateliers carrosserie de Renault Algérie en bénéficiant du système de tiers payant. “Avec ce partenariat, nos nombreux clients assurés auprès de la SAA pourront désormais profiter de notre expertise carrosserie, présente aux quatre coins du pays, sans se soucier du coût de leur réparation”, a déclaré Guillaume Josselin, directeur général du groupe Renault Algérie. La prise en charge des démarches administratives est également prévue par ce partenariat. Les assurés bénéficieront ainsi du savoir-faire et de l’expertise des équipes Renault et SAA, de la déclaration du sinistre jusqu’à la remise des clefs du véhicule. Ainsi, les coûts de réparation seront payés directement par l’assureur au concessionnaire.

D. S.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER